Organisation
Le développement constant du droit de l’environnement et du droit de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, de même que la concurrence aiguë et plus généralement l’évolution de la profession d’avocat, impliquent une organisation efficiente et un service juridique complet et performant.
Pour rencontrer ces objectifs ambitieux, il nous a paru naturel de réfléchir à l’élaboration d’un outil efficace de gestion de la qualité.
Depuis 2007, nous nous sommes dès lors volontairement soumis aux exigences de la norme ISO 9001.
Pour assurer la meilleure gestion possible des dossiers qui nous sont confiés et répondre au mieux aux attentes de nos clients, notre Système de Management de la Qualité impose :
- une veille normative permanente, tant dans les matières pratiquées que sur le plan déontologique ;
- une écoute du client tout au long du mandat, ainsi que des prestations personnalisées ;
- la maîtrise des délais et des coûts ;
- la formation continue du personnel ;
- le partage des compétences et de l’expérience acquise ;
- la mise en place d’outils Qualité afin de mesurer les progrès réalisés ;
- le réinvestissement d’une partie de notre bénéfice dans l’équipement et la formation de notre personnel.
Nous nous sommes fixés comme objectif de garantir la meilleure adéquation possible entre le niveau de nos prestations et la demande du client. C’est la raison pour laquelle la mise à jour régulière des connaissances et du savoir-faire constituent l’un des fondements de notre cabinet d’avocats.